Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les ateliers et crops de l'atelier 74
Newsletter
Publicité
15 novembre 2011

Petits Gars

Bonjour à tous, n'ayant  pu répondre à toutes les demandes concernant le Kit du mois de Novembre " Entres Filles "
je vous présente un kit hors série " Petits Gars " au nombre de 5  avec son atelier disponible ici :

http://www.fait-maison.com/cours-ateliers/ateliers-scrapbooking-et-papeterie/latelier-74_kit-mini-album-petits-gars.html

Un mini album  pour vos les belles photos de vos petits gars, un petit aperçu de ce qui vous attend pour cet atelier.
Maintenant je me tais et vous souhaite à tous une très belle semaine... 

 flyerpetitsgars


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog et j'adore !!! dommage pour le kit "Entre filles" il m'aurait bien plu ce sera pour une autre fois,<br /> Bonne journée
H
très sympa ce mini,de jolis coloris, belles décos, malheureusement les finances sont en berne!! :( E passant je voulais te dire que je ne reçois jamais d'alerte de news, cela fait 2 fois que je m'abonne à la news, ça ne marche pas. y a un truc?! bonne soirée
Publicité